Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 22:42

Nous venons d'apprendre avec tristesse la mort tragique de trois jeunes tablatis suite à un accident survenu hier à 2h00 du matin à Alger. Les enterrements ont eu lieu aujiurd'hui mardi 5 octobre après la prière du ASSAR.

 

Parmi les victimes, le fils de Ayache Nouar (MOUL RESTAURANT). Veuillez nous envoyer les noms complets des autres victimes.

 

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes.

 

INNA LILAHI WA INNA ILAYHI RADJI3OUNE.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens d'apprendre aujourd'hui( Jeudi 07 Octobre 2010 ) le décès de ces trois jeunes parmi eux mon ami Ayache TOUILA.INA LLILLAHI WA ILAYHI RADI3OUNE.allah yarhamhoum koulouhoum wa youkhafef<br /> allihoum RABI EYTHEBETHOUM INCHA ALLAH. C'est une grosse perte pour NOUS.Je vous remercie pour laz communication de l'information.Et je vous demande de bien vouloir transmettre mes sincères<br /> condoléances aux familles des défunts.Sellali Mohammed .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je présente mes vives condoléances aux parents et famills ds défunts."INA LILAHI WA ILAYHI RAJIOUN" alah yaatikoum el saber , wa yarhamhoum inchalah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme tous les tablatis,j'ai appris avec consternation la mort tragique de trois fils de Tablat. Aussi, je présente mes sincères condoléances à Nacer Nouar,Ayache et Amar Laazili.<br /> <br /> C'est dans ces moments pénibles que l'on regrette de ne pas habiter Tablat et ce pour tout partager avec ses concitoyens, notamment assister aux enterrement et pouvoir apporter aux familles<br /> endeuillées le soutien moral nécessaire en pareilles circonstances. Allah Ghaleb.<br /> <br /> Allah yarhamhoum.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la disparition tragique de nos 3 fils de Tablat.<br /> je présente mes vives condoléances aux parents et familles des défunts et que dieu tout puissant leur accorde sa miséricorde et l'accueille en son vaste paradis.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nouar moussa fils de aiche restaurant<br /> nour salim fils de nacer<br /> laazili moussa dit amouchi<br /> rabi yarhmhoum oua yssaber leur familles<br /> <br /> <br />
Répondre