Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 19:22

 

Nous reproduisons, ci-dessous, un article paru dans le quotidien Liberté de ce jour annonçant le décès de M'Hamed Talbi.

La photo utilisée par le journal est celle qui a été prise à Tablat le 17 mars 2012 lors de l'hommage rendu à la mémoire de feu Hadj Abdelkader Tidjani et publiée dans notre blog. Très fatigué, le défunt M'Hamed Talbi avait tenu à monter les marches de la tribune pour prendre le microphone et rendre , personnellement, hommage à la mémoire de Hadj Abdelkader Tidjani et  remercier ses anciens amis du gouvernement d'avoir rejoint la jeunesse pour la célébration de cette journée du souvenir.

Qu'ils reposent en paix, tous les deux, auprès de leur Créateur.

 

A cette occasion, l'administration du blog s'associe avec la jeunesse de Tablat pour exprimer ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt. A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.

 

L'administration du blog

 

Mhamed Talbi n’est plus

Par : Rédaction WEB

M’hamed Talbi, ancien joueur, ex-entraîneur et ex-président du RC Kouba, n’est plus. Il s’est éteint ce dimanche, aux environs de 14h, au service de cardiologie de l’hôpital Parnet. Il était hospitalisé depuis plusieurs semaines suite à un malaise cardiaque. M’hamed Talbi a porté dans les années 70 et 80 le maillot du RC K et aussi celui d l’USMAlger et de la JSK. Il était également l’adjoint de Mahieddine Khalef aux Jeux méditerranéens de Split en 1979.

R.W

Partager cet article

Repost 0
Administrateur du Blog
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Tablat, ma ville, le blog de tous les Tablatis
  • Tablat, ma ville, le blog de tous les Tablatis
  • : Tablat, ma ville : est un espace d'échange et de dialogue entre tous les tablatis.
  • Contact

Recherche

Liens