Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 13:02

Bonjour à tous,

Durant mon dernier passage à Tablat, j'ai été au stade communal après la prière d'ELASSER. J'ai trouvé une bonne ambiance labas avec cette nouvelle tenue du stade. Le tartan est magnifique même la piste d'athlétisme et les gradins. Certains tablatis ramènent leurs enfants pour passer de beaux moments chaque fin d'après midi. En voici quelques photos.

Kamel

Newphotos-0018

 

Newphotos-0017

 

 

Newphotos-0016

 

 

Newphotos-0019

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'ai dit un logement pas un logement sociale<br /> saha ftourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut tout le monde<br /> <br /> ... Commerce je suis d'accord avec toi ninou, mais logement sociale c'est au gents qui méritent ...<br /> <br /> Saha Ftourekom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour a tous<br /> c'est bien de revoir les tablatis ce dialoguent antre eux et remplire le blog par des commentaires<br /> a mon frere tablati en vacance a tablat je diré que c'est légitime et c'est notre droit le plus absolu d'avoir un logement ou un commerce meme etre P/APC dans notre ville natal n'est ce pas DIDI<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TABLAT AUJOURD'HUI<br /> - NOUVEAU POLE URBAIN ( nouvelle realisation )<br /> -une gare routiere (le choix de terrain et fait )<br /> - nouveau siege de l'apc ( le marche confié a l'entreprise)<br /> -nouveau Siege de MAHKAMA ( confié a une entreprise)<br /> -le siege de la protection civil terminé a 95 %<br /> -les amenagements routier sont en cours<br /> -future realisation au niveau du nouveau pole<br /> -Une nouvelle tour a Tablat ( parking+centre commecial+logts ) propose a la rentrée sud de Tablat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salam Alaykom,<br /> <br /> Je suis en vacances à Tablat, et j'ai remarqué et il faut le reconnaitre un "rellokage" et améliorations des conditions de vie dans notre ville : le nouveau pôle urbain, le stade communale, le<br /> réaménagement de la ville ( peiture des bâtiments, petits airs de jeux pour enfants, carrelage ...), salle de conférence digne de notre ville, bibliothèque communale, nouvelle crèche, la propreté<br /> de la ville, ... Sincèrement et sans Chita ça mérite encouragement, bravo no élus. Je dis sans Chita pour la simple raison : j'ai aucun intérêt personnelle de le faire; je ne vis pas à Tablat, j'ai<br /> pas besoin de logement sociale (hmd), j'ai pas de commerce labà ... bref, je n'ai le moindre intérêt de quelle nature qu'il soit que l'amélioration des conditions de vie de mes concitoyens<br /> Tablatis.<br /> <br /> Saha Ftourkom<br /> <br /> <br />
Répondre