Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 09:32

Les lecteurs assidus de ce blog ont été nombreux à constater la disparition de tous les commentaires publiés jusqu’au jeudi 16/02/2012.

 

La raison est toute simple : le blog est devenu le déversoir de la haine, de la méchanceté gratuite de la part de quelques intervenants qui  se compteraient, fort heureusement, dans les doigts d’une seule main. Ces funestes et lâches individus, travaillent pour le compte de leurs maîtres, sous le couvert de l’anonymat (sauf pour  leur adresse IP qui s’inscrit automatiquement et qui peut les démasquer à tout moment). Ces maîtres  n’ont même pas le courage de descendre dans l’arène pour s’exprimer. Ils utilisent leurs sbires, choisis dans les plus nauséabonds caniveaux, se nourrissant, non pas de culture universelle, mais d’immondices,  des scatophages  en somme.

 

Il y  a, aussi, ceux qui prétendent faire de la critique « constructive » mais qui ne sont pas capables de lire correctement les avis des uns et des autres  et vont, à leur manière, dans des diatribes où le fiel n’a d’égal que la jalousie morbide et la rancoeur qu’ils portent à leur prochain. Ces gens là  agissent, également, sous des pseudos dont certains ne connaissent même pas la signification.

 

Pour ces raisons, l’objectif premier de ce blog, à savoir la communication et l’échange d’idées entre tablatis, a été laissé de côté.

 

L’administration du blog qui est apolitique et soucieuse du respect du lecteur a été taxée de liens inavoués avec les autorités pour la simple raison qu’elle refuse de publier des commentaires désobligeants et obscènes émanant de la catégorie de gens citée plus haut.

 

Devant cette situation, l’administration du blog avait deux choix : supprimer le blog ou interdire l’envoi de commentaires. C’est, par conséquent, la deuxième solution qui a été choisie. Le blog restera uniquement une fenêtre d’information pour les tablatis de la diaspora.

En attendant des jours meilleurs, avec la nouvelle génération des jeunes tablatis pétris de qualités et débordant d’amour pour leur ville, Tablat.

L'administration du blog

Partager cet article

Repost 0
Administrateur du Blog
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Tablat, ma ville, le blog de tous les Tablatis
  • Tablat, ma ville, le blog de tous les Tablatis
  • : Tablat, ma ville : est un espace d'échange et de dialogue entre tous les tablatis.
  • Contact

Recherche

Liens