Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 22:03

Bonjour à tous,

J'ai été étonné de voir que le problème de chaine devant la poste perdure toujours. J'ai été surpris ce samdi par une immense queue devant la poste. Lorsque j'ai demandé pourquoi, certains m'ont dis qu'il n'y a que deux guichets seulement de retrait qui sont mis en place. D'autres personnes parlent de l'éternel problème de liquidité qui, par miracle a disparu lors de la visite de Monsieur le Wali!!!!

Je me demande est-ce qu'une seule poste suffit pour notre ville de Tablat sachant que des citoyens de communes et daira voisines viennent aussi retirer leur argent à Tablat. Je me demande pourquoi on construit à Tablat une annexe à la cité Dumez  (devant le batiment 4) pour alléger la poste principale or que cette annexe est transformée en habitation. Je n'aime pas voir la famille qui habite ce lieu dans la rue, mais il faut que nos responsables trouvent une solution à ce problème. Il faut absolument que cet édifice retrouve sa fonction pour laquelle il a été construit.

Pour l'anecdote, un Tablati m'a raconté qu'il y a des gens qui sont partis mercredi pour retirer leur argent à Sidi Moussa, mais une fois revenus le soir, la route était coupée. Ils ont passé une fin de journée difficile vu qu'ils avaient tout leur argent sur eux dans une Larbaa vide où ils pouvaint être agressés. Hamdoulilah, ça n'a pas été le cas.

Vous trouverez ci-dessous deux photos de la poste samedi matin (je n'ai pas pris de photo de l'annexe, par respect à la famille qui y habite).

Bien à vous.

Kamel

Newphotos-0002a.jpg

 

Newphotos-0001j.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tablat 2010<br /> <br /> HIER LA NEIGE A COUPE LA ROUTE NATIONAL N°8<br /> <br /> <br /> AUJOURD'HUI LA CHAINE DEVANT LA PORTE DU PTT<br /> <br /> DEMAIN ...L'AN 2011 ALLAH YOUSTOUR<br /> <br /> <br />
Répondre