Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 09:56

Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de soutenir mon HDR : Habilitation à Diriger les Recherches hier 2 février 2011 à l'USTHB. Cette habilitation me permettra d'avoir le grade de Maître de Conférence Classe A et de pouvoir encadrer des étudiants en Doctorat.

Comme vous êtes ma deuxième famille, je tiens à partager cela avec vous. Voici quelques photos prises hier.

A+

Kamel

 

100_4753.JPG

100_4755.JPG

 

100_4759.JPG

100_4763.JPG

100_4771.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> slt a tous<br /> Pour l’occasion de la célébration de la naissance du prophète Mohamed (sAws) ; je félicite tous les tablati(e)s ainsi tous les musulmans à travers le monde entier.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> AS SALAM AALAIKOUM<br /> Cher frère Djamel,<br /> Je me permets encore une autre fois d'écrire ces petites phrases par lesquelles je dis:<br /> Parlons peu parlons bien,occupons nous des choses sérieuses.<br /> Cher DJAMEL tu as raison chacun est libre de s'exprimer mais sans dépasser les limites.<br /> " ayna ma tentahi houriatek tabda houriat el gheir".ET BON COURAGE A TOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois qu'il est temps de mettre un terme à ces échanges de politesses.<br /> Tout ce qu'on lit, maintenant, n'a plus aucun sens et ce n'est pas la peine , aux uns et aux autres, d'étaler leur pédanterie.Chacun a dit ce qu'il pensait, en toute liberté et c'est tant mieux.<br /> Toto, on te remercie pour avoir visité notre blog et tes remarques ne seront jamais censurées car, qu'on le veuille ou non, tu as été, certes vexant, mais dans la correction.<br /> Je demande aux tablatis de s'occuper de ce qui nous intéresse le plus : la préparation du prochain colloque sur l'histoire de Tablat.<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est connu, l'hystérie collective permet aux petits insignifiants de révéler leurs délires dans des gesticulations verbales où le ridicule comique est omniprésent. Pour preuve, cet illustre savant<br /> exilé, sommité incontournable de la recherche scientifique en France qui nous apprend (à travers un commentaire truffé de fautes impardonnables pour une ponte de son espèce) que sans lui et ses<br /> semblables(diplômés des prestigieuses universités locales), la communauté scientifique française serait orpheline et la recherche dans ce pays à l'arrêt.Pour cette assertion imbécile et farfelue,<br /> je me permets de lui offrir à mon tour et à titre exceptionnel un HDR (Habilitation à Dire des Bobards) avec la mention d'excellence. Charge à lui en retour de vous concocter une petite sauterie<br /> afin de fêter cette récompense méritée et bénéficier de votre espace virtuel pour afficher les émouvantes images de réjouissances qui permettront enfin de réunir ces grands esprits qui font<br /> progresser les Sciences dans un anonymat le plus total avec pour seul devise:Altruisme, Renoncement et Sacrifice !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai cru reconaitre en toto notre ancien ami l'ivrogne et je suis très content qu'il soit toujours en vie.pour les fautes en français personne n'en fait maintenant grace aux logiciels.l'école<br /> algérienne est ce qu'elle est toujours est-il que les meilleurs médecins de France sont algériens.Notre docteur a soutenu en France .Il a passé son bac en arabe et il est docteur non es langue<br /> française ni en langue arabe mais en informatique,matière qui n'a besoin que du 1 et du 0.le 1,c'est pour nous et on te laisse le zéro puisque tu en est un. cuve bien ton vin!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Bel,<br /> <br /> <br /> Très content de te revoir.<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous arrivés à la même conclusion, alors je pense qu'il n'est plus intéréssant de continuer cette discussion.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kamel<br /> <br /> <br /> <br />